OPPT et la forclusion de tous les Etats
One People Public Trust (OPPT)
Suite à la découverte de la fraude du nom légal, et notamment le fait que l'aspect commercial est le dessus sur tout au niveau juridique, un groupe d'avocats américains s'est réuni pour mettre en forclusion le système légal mondial contre lui-même, c'est-à-dire, en utilisant ses propres règles.
Résultat : Tous les États sont officiellement forclose. Comment ont-ils fait (grosso-modo) ? Ils ont envoyés un courrier révélant la fraude du nom légal, en annonçant légitimement qu'il y a crime contre l'humanité et donc que le droit d'exister n'est plus possible. Ils ont laissé un délai pour prouver le contraire, avec un second courrier pour rappeler le premier et prolonger, respectueusement, une dernière fois le délai. Puis un dernier courrier pour attester la forclusion.
A nous de cesser de leurs donner de l'énergie.
Les documents OPPT
Les documents officiels sont consultables et téléchargeables ici : https://archive.org/details/OPPTUCCFILINGS/A01-2000043135-ucctitleandownership/page/n1/mode/2up
Voici un résumé en français du travail OPPT : UCC - Avis à la population
Notre opinion sur OPPT
OPPT a créer un système alternatif en utilisant les règles du système criminel. Cela ne nous intéresse pas : nous cherchons à sortir d'un système, ce n'est pas pour entrer dans un autre. Nous cherchons au contraire à faire confiance à l'être humain et aux lois universelles déjà parfaites.
Néanmoins, OPPT a permis d'utiliser le système criminel pour le rendre en forclusion. C'est aussi leurs efforts qui a permis de faire connaître le sujet un peu plus en France : alors merci pour cela !
Forclusion de la France aussi ?
OPPT a dévoilé que les USA étaient au service de banques centrales (et autres) et donc que les lois commerciales mettaient criminellement l'être humain en esclavage. Ces banques centrales, et ses filiales (les Etats) ont donc été mises en forclusion.
La France (République Française) est un Etat-Entreprise également au service de ces mêmes banques / institutions. La forclusion OPPT a eu un effet boule de neige.