noir:fraude:comprendre_les_subtilites_et_pieges

Comprendre les subtilités et pièges

Tout est une question de consentement. A travers de multiples pièges, ils obtiennent notre consentement pour nous maintenir en esclavage, et même pour commettre des actes négatifs, trompeurs, violents, de tortures.

Comment c'est possible ? A travers notre passivité, notre silence et nos signatures. On se laisse lobotomiser sans réagir (et agir) face aux vérités qui viennent à nous : corruptions, injustices, souffrance animale, déforestation, etc.

Nous savons que les produits technologiques sont fabriqués par des enfants dans des conditions atroces, mais nous les achetons quand même. Voilà comment nous consentons !

Nous savons que la politique ne cherche pas le bien-être du peuple, mais nous continuons à voter. Voilà comment nous consentons !

Nous jouons dans leur jeu en oubliant notre humanité. Voilà comment notre vie finie par oublier ses origines, son cœur, sa mission.

N'oubliez pas : tout est contrat ! A vous de dire non aux contrats du diable.

Avant de lister les pièges et subtilités pour ne plus rentrer dans leur jeu, il y a un moyen simple d'éviter tout ça : la déclaration de non consentement.

Des lors que vous dites, écrivez, prévenez que vous ne consentez pas aux contrats tacites, basé sur la ruse, la tromperie et que votre silence ne vaudra jamais accord !

Bien sûr, il faut que vos interlocuteurs soient prévenus avant. Donc avant tout échange, ayez le réflexe de présenter vos conditions d'acceptation.

Il ne s'agit pas non plus de tout refuser, car cela vous mets en position de déshonneur, car vous refusez tout dialogue. Il s'agit d'être à l'écoute sous condition d'acceptation de vos règles (à vous de préciser les bonnes intentions).

Liste non exhaustive, basé sur l'expérience pratique des “techniciens souverains” du monde ayant partagé les failles et pièges trouvés.

Piège Signification Alternative
Silence Contrat tacite : sans réponse, vous êtes d'accord Informez de votre non consentement aux contrats tacites ou que votre silence ne vaudra jamais accord
Monsieur Référence à la personne juridique. Si vous répondez, alors vous n'êtes plus humain Ne pas répondre à cet appel ou expliquez à l'interlocuteur que ce n'est pas vous
Personne idem idem
Prénom Nom idem Choisissez votre nom d'humain ou expliquez “je suis un être humain et on m'appelle (prénom) de la famille (nom)“
Véhicule Voiture appartenant à l'Etat Vous n'avez pas véhicule (juridique), mais vous avez une voiture
Signature Votre signature indique que vous signez au nom de votre personnalité juridique et donc, vous rentrez dans leur jeu Autographe (ex: empreinte, trace, pseudo… élément qui vous identifie en tant qu'humain)
Signez à gauche d'un document Cela signifie que vous vous soumettez devant le signataire de droite Signez à droite
Obéir à une demande Vous acceptez tacitement la soumission / l'autorité Ne pas obéir ou expliquez en même temps que vous le faites pour vous et non pour obéir
  • noir/fraude/comprendre_les_subtilites_et_pieges.txt
  • Dernière modification: il y a 10 mois
  • de dryk