blanc:souverain:ressources_pour_aller_plus_loin

Ressources pour aller plus loin avec la souveraineté

Un peu d'inspiration pour s'éveiller et agir en souverain avec le coeur.

  • Le guide de l'être souverain : Un livre facile à lire et synthétique permettant de comprendre le sujet dans son ensemble.
  • Bankster, vol au dessus de tout soupçons : Un livre assez difficile à lire, mais assez complet au niveau des banques et ses lois. Le début est accessible, avec des anecdotes.
  • Apocalypse de la matrice légale : Un italien explique la fraude du nom légal, livre un peu plus accessible que Bankster. Ces deux livres sont cependant indispensable pour ceux qui désirent chercher en profondeur.
  • La vérité - Perdez le nom F.A.Q. pour comprendre le concept de fraude du nom légal. (le document est basé sur une traduction automatique)
  • Classified de Thomas Anderson Un nouveau livre à découvrir dont le sous-titre est : “le livre que le Gouvernement, les Banques et les Corporations ne veulent pas que vous voyez”

Vous pouvez écouter nos conférences (animé par Dryk et Sangavie). Il s'agit des matinées d'explications (environ 1h30) :

Lors de nos conférences, nous proposons un pack de documents venant de diverses sources et que nous avons sélectionné pour le sujet. Ce pack est téléchargeable ici : Pack de ressources de nos conférences. Ce pack vous permet d'investiguer davantage sur le sujet, par vous-même. Il inclut des vidéos Youtubes, livres, les sources OPPT, nos modèles de courriers, des pages web, etc.

  • Forum de Place des humains : beaucoup d'informations structurées pour comprendre, avec source, la fraude du nom légal. Un moyen d'échanges aussi, et des exemples de courriers.
  • Place des humains : quelques solutions et modèles proposés, avec la possibilité aussi de mettre en ligne sa déclaration souveraine.
  • La tromperie du code justinien : pour s'informer plus loin au niveau de la fraude du nom légal, notamment au niveau historique et technique.
  • One Nation : une solution humaine pour se regrouper et changer le monde vers le respect (total) du vivant / de la vie. Pas d'organisation, de système, juste les mots “One Nation” (et un manifeste) comme outils pour se reconnaître, se relier, s'unir, vivre ensemble, etc. en bref “être humain”. (Une petite synthèse sur cette page wiki : Mouvement de One Nation)

Je ne peux que rappeler que beaucoup de (faux) souverains appliquent la fraude du nom légal pour leurs propres intérêts personnels ou pour tester, comme j'ai pu moi-même le faire au début. Certains de ces souverains sont dans le jugement, la colère ou d'autres attitudes négatives. Je ne peux que rappeler donc que ceci n'est pas la souveraineté défendu sur ce site. Mais ces souverains ont le mérite, malgré tout, de montrer que la fraude du nom légal est bien réelle et que ça marche.

La souveraineté individuelle, ou être souverain, ce n'est pas faire n'importe quoi, c'est simplement être responsable de ses actes, sortir du système légal pour ne s'en remettre aux lois universelles. Au lieu d'attendre de l'extérieur, nous retrouvons notre autorité intérieure, notre guidance intérieure.

Ici, je liste des chaînes qui méritent selon moi d'être connu, car les sujets qui nous intéressent sont explorés tel que la fraude du nom légal, la spiritualité ou la souveraineté individuelle. A vous de faire le ménage. Il y a des vidéos sans l'attitude souveraine, peut-être parfois avec de fausses informations aussi… mais il y a aussi de véritables bijoux. Ces chaînes sont listées pour vous donner des pistes qui vous permettront d'aller plus loin dans la compréhension et l'incarnation de la souveraineté défendue par ce wiki. Bonne exploration !

  • blanc/souverain/ressources_pour_aller_plus_loin.txt
  • Dernière modification: il y a 6 semaines
  • de dryk