blanc:souverain:modeles_de_courriers_et_de_declarations

Modèles de courriers et de déclarations

Ces modèles anonymisés sont donnés avec accord sous réserve de légitimité de l'être qui les utilisera.

Les lois universelles s'appliquent : un usage juste et légitime est soutenu par l'univers, dans le cas contraire, on ne peut rien pour vous.

Voici mes exemples de déclarations souveraines anonymisés (donc librement partageable).

Il s'agit des trois versions de déclaration que j'ai faite et qui ont évoluées avec le temps. La version 3 étant celle que j'ai choisi, certes non figée, mais qui correspond à ce que je veux pour le moment.

Gardez à l'esprit qu'il est important de l'écrire avec ses mots, avec son coeur, et que c'est plus facile de commencer simple et de le faire évoluer ensuite. Ça n'a pas de sens de faire un copier-coller (ce que j'avais fait dans le passé) : ça ne s'imprime pas en soi.

Ici, quelques exemples de courriers pour répondre et revendiquer ses droits légitimes d'être humain souverain. Vous avez passé des années à jouer le rôle de votre personnalité juridique (esclave), il est donc important d'informer le système légal que vous êtes maintenant au courant, que vous êtes “revenu” à la vie (vous n'êtes plus disparu en mer), et que vous décidez de votre vie et de la manière dont vous utilisé, ou pas, votre personnalité juridique.

Pour les utiliser ou en écrire de nouveaux, il est important d'avoir à l'esprit ces trois critères :

  • votre demande, contrat ou ordre (courrier) est légitime (respectueux du vivant)
  • vous vous adressez en tant qu'être humain souverain à un autre être humain souverain (contrat)
  • ou vous vous adressez en tant qu'être humain souverain à une entité fictive (entreprise, service public, etc.) (ordre/demande légitime, et non un contrat)

Durant la transition vers la sortie totale du système légal actuel, vous avez aussi le choix d'utilisez votre personnalité juridique, en conscience et donc en sachant que ce n'est pas vous, pour contracter avec une entreprise ou autre personnalité juridique.

Bien que facultatif car non légitime, nous proposons un modèle pour faire sa carte d'identité et son permis de conduire d'être souverain. Cet outil aide à se déconditionner de notre homme de paille (personnalité juridique) et enclencher la discussion de la souveraineté avec une prétendue autorité qui n'est pas (encore) au courant.

Si le fichier ne s'ouvre pas correctement, peut-être vous manque-t-il la police (font) suivante sur votre ordinateur : Roboto

D'autres sont utilisées également tel que : Crimson Text

  • blanc/souverain/modeles_de_courriers_et_de_declarations.txt
  • Dernière modification: il y a 7 semaines
  • de dryk