blanc:devperso:les_lois_universelles

Les lois universelles

Plus nous nous éveillons, ou plus nous prenons conscience du monde actuel et du potentiel positif de l'être humain et du vivant, plus nous découvrons l'existence, l'expérience et la pertinence des lois universelles déjà exprimées par de nombreux spirituels ou autres êtres.

Voici un regroupement de lois universelles sélectionnées par Sangavie : Lois divines et universelles de Sangavie

Nous sommes Tout, l’Esprit pur et Unis par notre structure subatomique.Tout est Un dans l’Univers. Le Tout est éternel et infini. Il est le commencement et la fin. Chaque élément qui le constitue est l’énergie de la Vie , présente en tout et reliant tout ce qui est.

L’Univers est fractal, ce qui signifie que toute chose se répète inlassablement à différentes échelles. La connaissance du Tout est en chaque chose du macrocosme au microcosme. Nous ne sommes pas séparés du reste et nous vivons l’Unité au sein même de la Dualité, inconsciemment ou consciemment.

Seuls nos égos et les tromperies via les abus de pouvoir et les perversités, «diviser pour mieux régner», nous empêchent de le vivre en conscience et nous souffrons de l’illusion de la séparation.

J’aime mon prochain comme moi-même. Le «je» est la source de mes créations. C’est la puissance du verbe en action. Tout le monde peut dire ‘Je suis’ vivant(e), je suis la vie… je suis l’Esprit pur. Le Yod de la volonté.L’amour est le liant des atomes, des électrons, de l’univers. Aimer est la première loi pour que tout fonctionne divinement, c’est créer, la création est vivante et Un.

Tout est Amour et Perfection à l’état pur. La Loi de l’Amour rejoint directement la Loi de l’Unité.Transmuter toute situation “négative” avec la puissance de l’Amour et de la Gratitude, est transformateur.Les pratiques salvatrice du Pardon, de la Gratitude et de la Compassion nous permettent de nous connecter à la Beauté et au Meilleur auquel nous aspirons chaque jour.

Chacun a son libre-arbitre à chaque instant qu'il peut exercer comme bon lui semble en toutes connaissances de ses responsabilités c’est à dire en respectant le libre-arbitre des autres.Être en harmonie avec la loi du Libre-Arbitre est réellement une question de respect où l’attention et l’intention pure sont nécessaires dans tout ce que nous entreprenons, avec un détachement au-delà de tout jugement, pour adopter un Accueil total de tout ce qui Est. La loi de non ingérence y est directement lié,aucun être humain ne peut faire quelque chose à la place d’un autre en vertu de la loi du libre-arbitre humain (sauf en cas de tromperie, le pervers s’arrange pour que les autres fassent le «sale» travail pour ne pas recevoir les retours négatifs ce sont des initiés sataniques qui connaissent ces lois).

Cette loi invite à se repositionner dans tous nos comportements du quotidien (maîtrise de soi et respect de son prochain). La peur nous pousse à commettre des erreurs, dans le cycle infernal des scénarios égotiques douloureux (le triangle de Karpman : victime/bourreau/sauveur).

Tout ce qui est créé donne une réalité. Chacun de nos actes produit un effet plus ou moins positif. Ce qui est positif pour un, peu entraîner du négatif auprès d'une autre personne. D'où l'importance de connaître le pourquoi du comment de nos actes, en maîtriser les effets direct et indirect; réfléchir aux conséquences de ses actes, s’en remettre aux autres lois, puis s’abandonner au divin et se laisser guider par lui. C’est un cycle sans fin qui sera dissous lors de notre émancipation individuelle et collective.Il existe 3 étapes de libération du Karma pour exprimer notre Lumière et sortir de nos comportements nocifs: La rédemption, le pardon et le changement (émancipation).

«le changement commence par soi» Gandhi.

Tout effet est la résultante d’une multiplicité de causes. (attention pas de culpabilisation en sachant désormais la perversion via les consentements involontaires et tacites, des violences subis et des tromperies…). Les effets que l’on s’apprête à vivre dans notre vie sont issus des causes que nous avons enregistrées et qui sont multiples.

Qui sème le vent récolte la tempête. Cette Loi dit “ Une force mal dirigée,mal employée ou mal contrôlée (ou les trois à la fois) revient avec force démultipliée sur la personne émettrice. Cela implique d’acquérir la maîtrise de nos pensées, nos paroles et nos actes car autant cette loi est un don extraordinaire lorsque nous faisons le bien autour de nous, quelle est dévastatrice lors de nos égarements.

Tout ce qui est sur la même fréquence s’assemble. C’est une loi d’affinité, de libre choix. C'est la force de création utilisée à tous moments par tous. La force de l'esprit créateur.

La Loi de l’attraction est une merveille de l’Univers . «La vie naît d’une vibration, est entretenue par la vibration et meurt en l’absence de vibration».

On saisit alors qu’elle est là pour nous apporter ce que notre être à besoin pour nous permettre d’évoluer, de nous émanciper. Le hasard n’existe pas, tout s’attire par la loi de résonance au moment le plus juste. C’est la divine concordance de la vie.

Là aussi il y a des tromperies qui nous perdent… les fausses synchronicités (orchestrées, provoqués par des pervers narcissiques cherchant ou ayant du pouvoir dans ce monde) et les fausses apparences bienveillantes(«faux sauveurs») de personnes malveillantes qui nous font douter et nous manipulent, nous détournent de nos intuitions. Ils détournent encore une fois une loi divine/universelle car ils les connaissent.

C’est ce qui permet l’équilibre en toutes choses et la pureté de l’être, soit: être vrai, honorable, digne, sincère,bienveillant, généreux, respectueux, aimant, joyeux, paisible, courageux….

Cela rejoint la loi de l’harmonie et de la rectification : Tout ce qui n’est pas conforme aux lois de l’univers se rétablit naturellement à un moment donné.

(rédigé par Sangavie)

Loi du consentement par Sangavie

Cette loi est extraordinaire : Tout ce que, nous, les êtres humains, créons, passe irrémédiablement par notre Consentement, nous sommes de naissance des êtres humains vivants et souverains, nul ne peut nous obliger à quoi que ce soit en désaccord avec les autres lois divines/universelles, le divin nous protège avec cette loi qui rejoint celle du libre arbitre… Pourquoi tant d’injustice alors ?

L’être humain est manipulé, trompé sur bien des plans créant via des contrats légaux des consentements tacites et par conséquent des destructions, des violences… des guerres. Beaucoup d’êtres humains donnent leurs consentements, leurs accords signés, verbaux, chaque jour via l’entité fictive, la personnalité juridique (voir la fraude du nom légal) étant la propriété d’un État entreprise dirigé par des pervers narcissiques. Ils usent et abusent de l’expression : « qui ne dit rien, consent ». Cette manipulation qui nous empêche d’être un Être Humain pleinement vivant et souverain, passe par la division (de l’Un) et les conditionnements via l’éducation, la société, la science, la politique, la technologie, la pollution …pour atteindre 3 objectifs, soit: une déconnexion du Soi, du collectif et de la Nature.

Chaque jour, nous nourrissons des systèmes et des choses en désaccord avec la vie. Nous y mettons fin via des prises de conscience et ouverture du cœur sur ce qui donnent vraiment du sens pour soi, en alignement avec son corps/âme/Esprit.

Refuser de consentir, c’est se positionner et ne plus donner son pourvoir à l’extérieur. C’est choisir d’être responsable tout en ayant la Foi et suffisamment humble pour s’en remettre au Divin qui lui seul sait ce qui est juste.

voir aussi Prise du consentement

C’est se conformer aux lois naturelles de l’univers afin de tendre vers la perfection de l’âme et de son expression véritable. Cela passe par la connaissance de soi, le détachement de l’illusion auquel l’égo s’est identifié, par un abandon total au divin et par la révélation de notre véritable essence, l’Esprit pur.

L’énergie va toujours là où elle peut circuler le plus librement. Toute forme de contrôle, nous empêche de nous exprimer pleinement et de recevoir de la Vie. C’est en apprenant et en intégrant le juste équilibre entre lâcher-prise et tenir-bon que l’énergie devient fluide. Activer l’énergie du moindre-effort et de la simplicité est absolument magique et comme disait Léonard de Vinci : “La simplicité est la sophistication suprême”

Tout est cyclique dans la Vie. Tout est mouvement répétitif, tout revient régulièrement, tout ce qui se répète s’amplifie et s’intègre en soi et monte à chaque fois en taux vibratoire. Il est bon de s'unir au rythme des saisons, des chansons, de la respiration, de l'univers, des cycles, des étapes de développement… Tout vibre et bouge selon des rythmes dans l’Univers. Chaque cycle est un reflet de la perfection de l’Univers. Regardez les alternances de jour et de nuit, de saison, d’inspiration et d’expiration, de naissance et de mort, de croissance et de récession. Chaque chose connaît un début et une fin dans notre réalité.

Tout est déjà dans l’invisible, la haute fréquence vibratoire et se matérialise par la baisse de cette fréquence vibratoire. Ce que nous imaginons avec foi, abandon, lâcher prise, dans la pensée se manifestera si l’attention et l’intention sont stables. La descente dans la matière peut mettre du temps comme peut être spontanée…cela dépend aussi de l’évolution collective.( exemple de Jésus Christ qui n’a pas été entendu et compris en son temps: 2000 ans plus tard cela commence juste à s’intégrer dans le collectif). Et si cela est en accord avec le plan du divin qui décide au final selon notre éveil, évolution, mission…

Donner et Recevoir pour l’Amour de notre prochain comme pour soi-même…

Dans l’Univers, tout est équilibre. Dans notre monde, tout est dualité. C’est également le principe du Yin et du Yang qui montre que rien n’est jamais tout blanc ou tout noir mais une subtile combinaison des deux qui s’Unissent. L'univers opère par échange dynamique… Donner et recevoir ne sont que des aspects différents du flot de l'énergie dans l'univers. Tout ce qui est donné d’une manière saine revient multiplié.

Nous participons à la vie et rendons service à nos frères & sœurs qui sont une partie de nous-même.

L’effort physique et l’effort de l’esprit sont nécessaires pour comprendre, se perfectionner, s’équilibrer.Notre présence sur Terre demande notre action sur le plan physique nous grandissons à travers nos erreurs afin de s’ancrer dans la matière. L’effort n’est pas contraire au lâcher-prise et c’est en faisant preuve de Discipline et de Courage que nous nous perfectionnons vers notre émancipation.

Tout ce que nous remercions et bénissons avec sincérité s’ancre en soi, monte notre fréquence vibratoire et nous protège; puis nous contactons notre Puissance faisant parti du grand Tout et ayant tous les attributs de l’Univers en notre être. Nous exprimons la plus pure essence dans notre vie tant spirituelle que physique,nous affirmons notre puissance avec Humilité, en remerciant pour les grâces et les bénédictions reçues.Cette quête spirituelle demande d’être au Service du Tout, de l’Un, et d’avancer avec foi et Confiance.

Les obstacles sont nos égos, nos conditionnements, l’expression des énergies négatives telles que la peur.

  • blanc/devperso/les_lois_universelles.txt
  • Dernière modification: il y a 7 semaines
  • de dryk